lundi 14 mai 2007

Mais ces filles là alors.

Je les aimes tant. Elles sont tout pour moi. Mes Amours. Ma vie. Qui n'est pas toujours très heureuse mais elles y remettent un peu de gaité. Ce week-end j'ai encore profiter de vous à fond mes bomb(on)es d'oxygène. J'ai souvent peur de vous perdre, de faire les choses mal. Et ma vie ne rimerait plus à rien sans vous. Dès que je reçois un message de vous j'ai le smile jusqu'aux oreilles. Entendre votre voix me fais sauter de joie. Je vous aime comme d'autres prensent qu'il est impossible d'aimer. Je vous aime. Je ne vous le dirai jamais assez. Et de toute façon ce mot est trop faible pour expliquer cet Amour-Amitié que je porte pour vous.




Photo du raid [Ouais je sais j'ai la classe]. Souvenir d'un autre pur week-end passé avec vous [Ca se voit à mon sourire je pense non? ^^]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

petite dedicace aux CAE dans mon ecriture dinvention hé hé
"-euh t'etales ta vie comme sa?
-oui je suis comme jjr je raconte toutes mes rencontres,et tout les gens que je vois meme si c pas interessant,comme son oeuvre,je peux vous dire que je suis membre d'un club privé dont les initiales sont CAE ...vous vous en fichez?
-oui ils sen fichent
-bah moi je men fiche de rousseau.."
a peu pres ecris comme sa
monpro va débloquer men fiche c pas le bac franssais

Anonyme a dit…

jle redis
t'as le look coco,t'as le look qui te colel a la peau

Anonyme a dit…

je t'aime ma puce et la couenne d'a côté aussi de tte façon ^^